Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et crochet, les marottes de Carlotta
Carton et crochet, les marottes de Carlotta
  • Un univers rempli de meubles et de miroirs en carton. Une passion pour les ouvrages au crochet ... j'aime les gens sincères, mais les autres méritent aussi d'être connus ! La déco, la bonne cuisine, les chats de tous poils et je suis heureuse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton et crochet, les marottes de Carlotta
Visiteurs
Depuis la création 10 412
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2012

Petite incartade ... vide-armoire et accessoires à vendre

Il faut que je remette un peu d'ordre, au sens propre
comme au sens figuré ...

Pour l'instant tout est pêle-mêle dans ma vie comme
dans mes tiroirs et mes goûts hétéroclites m'ont amenés
à stocker trop de choses différentes, que je préfère dire :

Vide-poche, vide-tiroir, vide-atelier, vide-maison,
vide-grenier, c'est la saison ... et Carlotta est bien décidée
à libérer son espace.

                                      *****

Aujourd'hui, je mets en vente :  boucles d'oreilles
"Hello Kitty"


kitty encadree

L'unité 5 € + 1,50 € de frais de port -
Merci de me contacter par mail pour
toute commande ou renseignement.


Ainsi qu'une soupière à bouillon, hauteur 17 cm -
en faïence, décor Rouen, fait main -

qq

Une petite vue de dessous :

qq1

30 € + frais de port
Merci de me contacter par mail.


Bien, je retourne à mes cartons et à mon crochet. J'ai
quelques photos à faire de mes avancées et n'oublie
pas de vous dire

Demain, est un autre jour ...







Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité