Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et crochet, les marottes de Carlotta
Carton et crochet, les marottes de Carlotta
  • Un univers rempli de meubles et de miroirs en carton. Une passion pour les ouvrages au crochet ... j'aime les gens sincères, mais les autres méritent aussi d'être connus ! La déco, la bonne cuisine, les chats de tous poils et je suis heureuse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton et crochet, les marottes de Carlotta
Visiteurs
Depuis la création 10 416
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2012

Encoignure, c'est reparti ... plus de distractions en vue !

Il va falloir s'y remettre !

Au carton, tout d'abord

Se placer face à l'encoignure, kraftée et enduite, relever
le bas des manches, la caresser doucement à la recherche
du défaut de surface.

encoignure 001 deco

Si le doigt passe sans accrocher, c'est tout bon.

Maintenant, ce n'est pas la fin du monde. Une aspérité,
il suffit de poncer et de réenduire.

Nana 528 deco

Le verdict est tombé : condamnée à passer une seconde
couche ...

Après le carton, je reviens au crochet et à
mon sac

Afin de simplifier, j'ai abandonné l'idée du soufflet ... cela
donnait trop d'ampleur à un sac, qui devait, à l'origine,
ressembler à une sacoche-banane.

Blog- reprise 2 deco

Je crochète actuellement une bande de 30 cm, qui
remplacera celle (trop rikiki) de mon essai. Il suffira aussi,
de placer les passants vers l'extérieur, pour rééquilibrer
le tout. Et bien sûr, ne pas me défiler, et coudre une
doublure. Je déteste coudre les doublures ...
Le "ouf" de soulagement, je vais pouvoir passer à autre
chose:
3 commandes de chaussons en attente.

Carton et crochet, sont remis sur les rails

Aux dernières nouvelles, Melle Chanel est amoureuse ...

cul deco

Pas de fiancé en vue ... trouver un étalon de sa race est un
vrai parcours du combattant, dans ma région. Je la ferais
stériliser prochainement.

J'aurais aimé égoïstement un bébé et les élever ensemble.

Mon réel bonheur : être entourée de 3 chats ... c'est mon
chiffre-félin.

Il fût un temps, où j'avais chien et chats ... toujours des
shetlands, une race de chien de berger, qui aime les chats
au premier regard !
Mégane m'ayant quitté, minée par une vilaine maladie ...

Megane

Voilà six ans, que je me dis ... : plus jamais !

Voilà six semaines, que je me dis ... : pourquoi pas !

Capture chien deco

(photo trouvée sur Google)

Epagneul papillon ... race qui m'attendrit, par son petit
gabarit, et son caractère vif et coquin. Mais, surtout
par sa légèreté : environ 3,5 kg ...

Il n'y a pas de mal à rêver et croyez-moi, à moins de
rencontrer, une petite femelle zibeline et blanche, au coin
de ma rue, je continuerai à rêver pendant un certain
temps. Trop de chagrin ... quand leur fin de vie approche.

Laissons de côté la mélancolie, redevenons
pratique

Je suis heureuse de vous faire partager ce nouveau projet,
l'ouverture d'un autre site, pour mes petites ventes ...
réalisations personnelles, et autres ...

blanc1

Je l'ai mis, dans mes liens, sur la colonne de droite.

 

Quand à sa réussite, qui vivra ... verra !

Et, c'est à court de dicton, que je me risque à vous dire

Demain, est un autre jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout d'abord merci pour ta visite et ton message sur mon blog... du coup je suis le lien et j'arrive ici. Que d'activités ! Tes réalisations en carton sont très belles. C'est le genre de chose qui me rend admirative car je suis incapable de couper quelque chose droit et donc chez moi ça ferait des étagères de guingois.<br /> <br /> Pour les chats : la chatte chez nous a eu des petits et, concours de circonstances, un des petits est resté à la maison et bien depuis c'est la guerre ! Très difficile d'avoir les deux ensembles dans la maison.<br /> <br /> A bientôt et bonne continuation pour tes ouvrages.
V
merci pour ton message sur mon blog, et je vois une Mlle Chanel magnifique ! bon week end ! (ici, c'est encore pluie ...)
B
"Trop de chagrin lorsqu'ils s'en vont", certes<br /> <br /> Mais également des tas de petits bonheurs lorsque ces petites boules de poils partagent notre quotidien. Que ce soient des miaou ou des wouafwouaf !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la fin de ton meuble
N
J'ai beaucoup aimé ton urne sur ton article précédent ! Bravo<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Noélie
N
J'ai beaucoup aimé ton urne sur ton article précédent ! Bravo<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Noélie
Publicité