Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et crochet, les marottes de Carlotta
Carton et crochet, les marottes de Carlotta
  • Un univers rempli de meubles et de miroirs en carton. Une passion pour les ouvrages au crochet ... j'aime les gens sincères, mais les autres méritent aussi d'être connus ! La déco, la bonne cuisine, les chats de tous poils et je suis heureuse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton et crochet, les marottes de Carlotta
Visiteurs
Depuis la création 10 416
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Elle l'a voulu ... elle l'a fait ... et pour une fois, elle a terminé

De vous à moi, ou vice-versa ...

L'été n'a pas été facile, l'automne ne s'annonce pas
mieux ... toujours un déménagement
en cours. La date
butoir étant fin octobre, je reprendrais le cours de ma vie
après
cette date.

Mais profitant, de quelques moments d'accalmie, voilà
ma petite étagère en
situation

Blog 4 oct - 2

Un court rappel de son état antérieur ...

Blog 4 oct - 1

Eh! oui! sitôt sèche, sitôt mise en situation ... Elle est
pratique (environ 30x30cm)

Pendant les finitions, je me sentais d'humeur  créatrice ...
Toujours dans l'idée
d'un double usage, j'ai dessiné et
découpé ceci ...

Blog 4 oct - 5

Environ la taille d'un tabouret ... mais au fur et à mesure
de l'avancement, vous
comprendrez cette idée de double
usage.

Pendant que le carton sèche, je me jette sur mon crochet
et de la laine de couleur pour ...

satisfaire mon envie de contraste. Cette saison, j'inverse
tout ... meuble en carton de couleur
sobre et ouvrages au
crochet, pétant la bonne humeur ! Celle qui me manque en
ce
moment (lol !)

Blog 4 oct - 3

Cà, c'était la dernière fois ...

Et, voilà ... une petite surprise-partie de chaussons de canapé

Blog 4 oct - 4

Un petit récapitulatif de ce mois passé ...

Blog 4 oct - 6

Le dernier bouquet du jardin : quelques roses, des branches
de fushia assorti
de feuillage léger ...

Puis mon stand de la brocante de Piffonds (89)
Des passants rieurs, qui profitaient d'une belle journée.
 M'accordant une pause méritée, j
e suis allée me promener
et  chiner à mon tour. Je suis revenue avec deux pieds de
lampe ...
que j'espère relooker tranquillement cet hiver.

Une dernière vue sur la récolte de tomates de Maman.
Comme tous les jardiniers
du pays, le trop-plein d'eau a
perturbé la culture, mais il y a eu quelques belles
tomates à
croquer.

Et les dernières têtes d'hortensia ... qui vont perdre leur
belle couleur dans quelques
jours.

Seulement me dire qu'à chaque jour mérite sa peine et que
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée que ces chaussons de canapé. As-tu le tuto ?
L
Superbe étagère...et jolie production de chaussons.
N
Ils sont super sympa ces chaussons ... Ca donne des idées tout ça !<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Noélie
M
Que de jolies découvertes sur ta page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Passe une douce journée.<br /> <br /> Amitiés.
Publicité