Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et crochet, les marottes de Carlotta
Carton et crochet, les marottes de Carlotta
  • Un univers rempli de meubles et de miroirs en carton. Une passion pour les ouvrages au crochet ... j'aime les gens sincères, mais les autres méritent aussi d'être connus ! La déco, la bonne cuisine, les chats de tous poils et je suis heureuse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carton et crochet, les marottes de Carlotta
Visiteurs
Depuis la création 10 416
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Marché de Noël ... le crochet va chauffer !

Je suis toute émoustillée, j'ai un stand pour le marché de Noël du
25 novembre prochain.
Il faut aussi dire, pour être honnête que ma
soeur a fait toutes les démarches et
m'a annoncé cette fabuleuse
nouvelle.

Rien que pour rêver : la prestation se déroulera dans un château ...
je serais située au
premier étage, dans une salle historique ... à
Piffonds (89)

Je n'ai pas encore décidé si je présenterai des réalisations en carton ...
mais par contre, je carbure pour mes en-cours au crochet
et tout en
piquant à travers mes mailles, je cherche le thème ...

Je vous emmène voir quelques photos ...

Mes ouvrages seront terminés pour jeudi (oui, je suis optimiste !) et je
passerai mon
vendredi, à rentrer les fils et coudre les boutons.

Bon, je commence :

 

17 novembre 2012 - black 1-film

Mon appareil photo n'en fait qu'à sa tête ... en fait, la couleur est cuivre
et les motifs
sont bien plus précis ... j'ai peine à reconnaître mon écharpe,
il va falloir envisager
une présentation plus ramassée pour le stand.

17 novembre 2012 - black 2-film

Il faut terminer le dernier tour ...

17 novembre 2012 - black 3-film

17 novembre 2012 - black 4-film

Des tours de cou ... jumeaux

17 novembre 2012 - black 7-film

Echarpe rose "fushia" ... et oui, il faut me croire sur parole !

17 novembre 2012 - black 8-film

Celui-ci est super-chaud ... et l'effet des boutons ne me satisfait pas ...
il les faudrait
noir ou gris. Je vais farfouiller dans ma boîte à couture.

D'autres réalisations sont aussi, au fond de ma corbeille à ouvrages ...
cela fera le
sujet d'un autre post.

Il faut que je m'y remette et comme vous le savez toutes :

Demain est un autre jour !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma ptite Cousine, <br /> <br /> c' est superbe, reflet de ton Ame.<br /> <br /> Bise tendre.<br /> <br /> Mihel
M
superbe bon marché de noel et merci pour la visite sur mon blog bises
B
je te souhaite de très belles ventes, tu vas voir c'est génial !<br /> <br /> belles écharpes pour cet hiver, tu es de l'yonne...<br /> <br /> bisouss
R
Je suis bien heureuse pour toi... Je te souhaite un beau marché de Noël... C' est la date de mon anniversaire... alors je vais penser à toi... Bonne et belle Continuité! Salutations du Québec! Raymonde
Publicité